La naissance de la marque

Laissez-moi vous raconter une histoire.
Il y a plus de 30 ans, un petit poney-club s'était ouvert presque sous les fenêtres de la maison où j'ai grandi...
Lorsque je suis arrivée au milieu des écuries, j'ai su. J'ai su que cet univers, que les chevaux feraient partie de ma vie. Intimidée, je me revois déambuler d'un box à l'autre pour admirer Athéna la Fjord, Pomone la Pur-Sang Arabe ou bien Hector le grand Selle Français.
Tous mes sens étaient en effervescence.
L'histoire était écrite. Sans que je m'en doute alors, ma vie serait inextricablement liée aux chevaux.
Très vite, j'ai rencontré mon premier cheval, puis le deuxième... Duo fraternel d'un trotteur,Twist, aujourd'hui âgé de 36 ans et d'un poney croisé Henson, Horati, âgé lui de 25 ans. Mes complices de toujours.

A 25 ans, en osmose parfaite avec mon poulain.

Très vite aussi, j'ai créé ma première sellerie. Rencontre d'une vocation plus que reconversion professionnelle.
Une seconde sellerie a suivi rapidement, puis une troisième quelques années après.
Sans cesse émerveillée par la beauté des chevaux et par leur incroyable élégance, je me suis mise à leur service. Quel bonheur de cotoyer au quotidien dans mes magasins des cavaliers passionnés avec qui je pouvais échanger et partager. Chaque jour était une surprise, un apprentissage, un émerveillement.
Toujours à l'affût des nouveautés du marché qui pouvaient améliorer le confort ou le bien-être des chevaux, je développais les rayons de mes selleries.
Prendre soin de mes chevaux étaient une priorité. Ils contribuaient à mon bonheur par leur bienveillance, leur générosité et la douce tranquillité qu'ils exprimaient en ma compagnie.

Moments tendres avec Obade l'une de nos poneys Shetland.

J'ai entraîné dans ce sillon de passion ma fille qui a étrenné ses premières bottes sur les deux adorables Shetland qui avaient rejoint notre troupeau.

Déjà passionnée à 6 ans.

Comme moi autrefois, elle aimait passé des heures à dorloter et chouchouter ses ponettes.
Elle les brossait, les coiffait, leur faisait des tresses... Véritable miroir de sa propre image de fillette aux cheveux longs. Peut-être y étais-je pour quelque chose... J'ai toujours eu de longs cheveux, une crinière qui me rassurait, douce sur mes épaules en été, protectrice en hiver.
L'osmose était si forte entre mes chevaux et moi que je rêvais parfois d'être un cheval galopant crinière au vent. Mimétisme ou anthropomorphisme...
A cet instant est née l'idée. Celle de marier deux univers si chers à mon cœur. Celle d'unir ce que je connaissais des chevaux à ce que je vivais au quotidien. Prendre soin d'eux comme je prenais soin de moi.
Et j'ai porté ce rêve en moi jusqu'à ce qu'il prenne forme, couleur et odeur sous les traits de JUMP YOUR HAIR.
Avec vous débute une formidable aventure.

Homme, cheval et nature en parfaite harmonie